Si votre institution n'offre pas d'assistance IT ou si ses services ne sont pas disponibles pour vous, vous pouvez profiter du service support du Projekt Neptun. Les clients qui ont besoin d'aide avec leur portable peuvent visiter un des Neptun Help Point pendant les heures d'ouverture ou contacter l'équipe Neptun par e-mail ou par téléphone (044 632 72 00).

Support Service Tarifs

Neptun Client

Clients non-Neptun

Support général

30 premières minutes sans frais

étudiants: CHF 35.- / h
employés: CHF 70.- / h
Alumni: CHF 70.- / h

 

étudiants: CHF 70.-
autres: CHF 140.- / h

Flat Rates

 

 

L'installation initiale

  • Windows configuration
  • Installation of Windows and driver updates
  • Installation of Office suite (customer must provide the license)
  • VPN
  • Antivirus software
  • Mail account configuration
  • Acrobat Reader
  • PDF-Creator

 

CHF 50.- (portable Windows)

CHF 100.- (portable sans OS*)

*licence Windows doit être fourni par le client

 

Tarifs horaires 

 

Migration
à und appareil nouveau (jusqu'à 3h)

étudiants: CHF 75.-
employés: CHF 150.-
Alumni: CHF 150.-

Tarifs horaires
RAM / HD / Keyboard  Exchange/Upgrade CHF 25.- Tarifs horaires
Disposition du portable incl. élimination complète de données CHF 25.- CHF 50.-